Dans leur atelier Parisien situé dans un lieu jusqu'à aujourd’hui encore tenu secret, Aurélien Maravitch, le créateur de la Maison WoodLife Paris et son équipe de menuisiers, revisitent l’accessoire de mode façon nature 100% bois.

 

Après avoir séduit le milieu urbain grâce à la création du « Bling-Bling » en bois, aujourd’hui baptisé « Bois-Bois » et s’être fièrement affiché autour du coup de grand nombre d’artistes de la scène « Hip-Hop » frenchy et internationale, Woodlife Paris décide d’élargir sa gamme de produits et propose à ses clients des étuis et coques Iphone et Ipad, des mini enceintes multimédia etc... (Nous avons aimé les clins d'oeils au monde du jeu vidéo, mais aussi la personnalisation de chaque objet)

 

Conscients des problèmes liés à la déforestation et en tant que société responsable, la marque décide en 2012 d’intégrer un label visant à la reforestation. Pour ce faire, WoodLife Paris reverse à une association pour chaque article vendu sur la boutique en ligne une somme qui permettra de donner naissance à un nouvel arbre.

 

Wood Life Paris est disponible pour les particuliers mais également pour les professionnels, n'hésitez pas à les contacter si vous souhaitez effectuer des "Goodies" en bois pour vos évènements, vos enseignes commerciales ou la décoration d'une boutique au design 100% Bois.

Derniere Vidéo YouTube

Bientôt ?

ArmsOner KaroOan

ArmsOner Copyright @ All Rights Reserved

 

KaroOan