"Armée d'Honneurs, Car Nous ne Faisons Qu'Un"

ArmsOner KaroOan

Hoverboard By Lexus

Lexus Slide :

L' Hoverboard de Retour vers le Futur ?

 

Retour vers le Futur , Marty McFly dans la saga en jeux vidéos ou en film, les baskets qui se lacent toutes seules dès qu’on les enfile, et le skateboard volant baptisé Hoverboard, ça vous rappelent quelques choses? Nike a déjà affirmé qu’il travaillait sur un modèle du genre. Et aujourd’hui, c’est Lexus qui nous a dévoilé son skateboard volant, comme l’Hoverboard !

On a bien rêver,mais il y a peu de chances pour qu’une version commercialisable soit disponible dans des les mois à venir. D’ailleurs Lexus n’a pas parlé de commercialisation mais promet de nouvelles vidéos très bientôt. (Sachant qu'il faudrait aussi modifier la composition des routes pour que les aimants placés sur la planche agissent, peut-être l'apparition de club privé?).

L' Hoverboard de Retour vers le Futur

 

Wahaïe !!! Si les skatters ont quelques difficultés à le prendre en main au début, ils retrouvent vite leurs repéres !

 

 

Le constructeur d’automobiles qui vient de dévoiler son Hoverboard baptisé Slide. Une première vidéo de quelques secondes laisse même voir les lignes élégantes du produit. Les équipes en charge du projet travaillent maintenant depuis deux ans sur cet Hoverboard.

 

Il fonctionne plus ou moins comme le concept développé par les chercheurs français de l’université de Paris VII à l’exception près que ces derniers utilisaient un rail pour ses déplacements. Ici, l’Hoverboard fonctionne à l’aide de supraconducteurs refroidis à l’azote liquide couplés à des aimants qui lui permettent de se maintenir dans les airs. Le sol quant à lui (qui n’est autre qu’un skatepark complet de Barcelone) est équipé d’une surface en métal recouverte de béton ce qui permet au système d’aimants de fonctionner

 

ArmsOner KaroOan

ArmsOner Copyright @ All Rights Reserved

 

KaroOan